101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum


 
101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 # La 101 Airborne Belgian Airsoft Team vous souhaite la bienvenue. 
   




Déménagement en cours !


Bienvenue Invité sur l'ancien forum de la 101 ABAT asbl.


La 101 ABAT asbl vous fait part de ses meilleurs vœux pour l'année 2017 !
...et en profite pour vous annoncer son changement de plateforme :
le forum 101airborne.xooit.be ferme ses portes
pour faire place au nouveau site :



http://101abat.be




Nous vous invitons à nous rejoindre dès à présent sur notre site

- qui est également notre nouveau forum -

afin de pouvoir être au courant de nos prochaines parties et de continuer à interagir avec nous !

Ce site permet une souplesse améliorée pour des évolutions

que nous vous laisserons découvrir durant cette nouvelle année.

Vous êtes déjà présenté sur ce forum ?

Un copier-coller avec quelques modifications suffira pour votre présentation sur le nouveau site,

après une inscription sur celui-ci.


Le staff et l'équipe de la 101ABAT asbl reste à votre disposition et espère l'être davantage grâce à cette nouvelle interface.




Follow us on FaceBook and Twitter !



   
:: Règlement du forum ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 Airborne Belgium Airsoft Team A.S.B.L. -> Règlements Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speirs
101ABAT Admin
101ABAT Admin

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 5 188
Localisation: QG 101 ABAT
Team: Président 101ABAT asbl
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:10 (2016)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant


Règlementation à suivre sur le forum
         

Votre responsabilité :
  • Nous vous rappelons que votre responsabilité d'auteur est engagée lorsque vous utilisez ce forum pour publier des informations. Ne perdez pas de vue que les messages que vous publiez sur les chats ou les forums sont redistribués à un grand nombre d'usagers.
  • Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des informations qui pourront être échangées sur les forums. Vous pouvez nous signaler tout message suspect afin qu'il soit enlevé.
  • Étant donné la nature en temps réel de ce Forum, il nous est impossible de passer en revue tous les messages ou même de confirmer la validité des informations soumises.
  • Veuillez vous rappeler que nous ne garantissons pas l'exactitude, la perfection ou l'utilité d'aucun message, nous ne sommes pas responsables du contenu d'aucun message et de l'utilisation qui pourra en être faite.

Les règles d'usage :
  • Il est interdit de rediffuser à quiconque ou de réutiliser le forum, son contenu et la liste des usagers dans tout autre contexte que celui du fonctionnement du forum lui même.
  • Un  seul pseudo par membre, si par vérification d'adressage réseau, nous  constatons qu'une personne utilise plusieurs pseudos, les deux comptes  et l'accès sera verrouillé pour cette personne.
  • Toute image postée sur le forum devra être redimensionnée en 600x480 pixels, afin de ne pas déformer les cadres du forum. Toute image ne respectant pas cette dimension sera supprimée sans avertissements préalables. Au bout de 2 suppressions d'image, le compte du posteur se verra attribuer 1 avertissement.
  • Rechercher sur le forum, dans les tutoriaux et FAQ du site avant de poster un nouveau message.
  • Donner un titre qui correspond (dans la mesure du possible) exactement au corps du message, pas de : "Help", "A l’aide", "J’ai un problème", etc. Ou lors d'un topic de vente, le faire précéder par [Vends] ; [Echange] ; [Vendu] ; etc..
  • Pas  de titre tout en MAJUSCULES (ce n'est pas la peine de crier, tout le  monde vous entend), ou contenant des caractères superflus.
  • Les sujets doivent porter sur le thème proposé par le forum.
  • Veillez  au respect de l'ORTHOGRAPHE : nous sommes des gens civilisés, et le  premier signe de respect pour les autres forumeurs est la syntaxe et  l'orthographe.
  • Un "bonjour", "s'il te plait" et "au revoir" ne  font de mal à personne (ce n'est pas obligatoire, mais ça fait toujours  plaisir). Ça donnerait une allure plus sympathique à votre message. Et  le "merci", bien souvent oublié, montre que vous êtes reconnaissant  envers la personne qui vous a aidé.
  • Pour les insultes, prises de têtes ou tout autre règlement de compte, merci de passer par d'autres sites tels que des systèmes de messagerie instantanée.
  • Certaines  personnes ont un humour plus que débordant. Aussi, quand ils vous  répondent de manière "directe", apprenez à lire entre les lignes. La bonne entente est de mise sur le forum et si vraiment, vous voulez vous engueuler, cela se règle autre part.
  • Ne transformez pas votre zone de signature en annuaire, ... Les modérateurs sont habilités à modifier les signatures ne respectant pas les règles établies.
  • Tenir informé les autres si les réponses correspondent à vos questions.
  • Ne pas hésiter à participer aux autres discussions du forum (on ne mords pas).
  • Ne pas reposter plusieurs fois de suite votre question.
Nous rappelons que ce forum est un lieu privé. Pour garder une bonne ambiance, sauvegarder l'esprit initial, et éviter tout dérapage, ne seront pas tolérées les discussions ayant pour sujet la politique, la religion, le racisme, la xénophobie, la  pornographie, les violences en tout genre, l'intégrité des personnes etc...

Tout message ne respectant pas ces usages pourra être supprimé ou modéré sans avertissement, sans que le modérateur ne soit tenu de se justifier.


Ces règles s'appliquent pour tous les forums, y compris le forum Bla-bla.
Cette liste n'est pas  exhaustive,  tout ce qui pourra être jugé hors charte ou nuisant à la convivialité  du forum pourra être supprimé, encore une fois, que ce soit inscrit ici  même, ou pas.

Les membres du staff :


Vous n'êtes pas d'accord avec le staff, ce sont des choses qui arrivent  ! Un membre du staff n'est qu'un être humain, il n'est donc pas  infaillible dans ses actes. En cas de conflit avec l'un des membres du staff, pensez à utiliser la messagerie privée pour régler ce problème  avec lui. Cela évitera les déballages en public qui ne servent pas à  grand chose et risquent même de vous desservir. En cas de réelle  difficulté, les administrateurs du forum sont à votre écoute.

Merci pour votre compréhension et bon surf sur le forum.

_________________
Cpt Speirs
"MARSOC MU"
du calme, de la joie, de la bonne humeur et du fair play ^^ !




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 Airborne Belgium Airsoft Team A.S.B.L. -> Règlements Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com