101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum

101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

# La 101 Airborne Belgian Airsoft Team vous souhaite la bienvenue. 

Déménagement en cours !

Bienvenue Invité sur l'ancien forum de la 101 ABAT asbl.

La 101 ABAT asbl vous fait part de ses meilleurs vœux pour l'année 2017 !
...et en profite pour vous annoncer son changement de plateforme :
le forum 101airborne.xooit.be ferme ses portes
pour faire place au nouveau site :

http://101abat.be

Nous vous invitons à nous rejoindre dès à présent sur notre site

- qui est également notre nouveau forum -

afin de pouvoir être au courant de nos prochaines parties et de continuer à interagir avec nous !

Ce site permet une souplesse améliorée pour des évolutions

que nous vous laisserons découvrir durant cette nouvelle année.

Vous êtes déjà présenté sur ce forum ?

Un copier-coller avec quelques modifications suffira pour votre présentation sur le nouveau site,

après une inscription sur celui-ci.

Le staff et l'équipe de la 101ABAT asbl reste à votre disposition et espère l'être davantage grâce à cette nouvelle interface.

Follow us on FaceBook and Twitter !

:: Partie du 24/01/2016 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Archives des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vastapan
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:02 (2016)    Sujet du message: Partie du 24/01/2016 Répondre en citant

Salut à tous,

Voila je viens donner mon appréciation à propos de la partie de ce dimanche,

Pour une première partie, qui étais un peu une partie test pour moi, j'ai vraiment beaucoup aimé,
vous avez l'air d’être tous très soudé, vous êtes à fond dans votre hobby.

J'ai été étonné de pas mal de choses dont le vrai véhicule militaire, superbe à voir,
ensuite l'aide et les explication aux nouveaux,
l'organisation qui m'a l'air vraiment bien au point, ( même pour retrouver les objet perdu dans les bois, mon GSM par exemple ^^)

Enfin je pense que tout étais parfais, j’espère pouvoir continuer à faire des OP avec vous, même si je me doute que quand ont est calé dans un domaine ce n'est pas toujours amusant de devoir tout réexpliquer à des nouveaux.

Je vous ai trouvé tous bien sympa , du moins ceux avec qui j'ai pu un peu discuter.

J’espère pouvoir évoluer avec vous et devenir un jour un vrai ABAT.

Encore merci,

Vasta.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jones
Invité
Invité

Team: 101 ABAT
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:08 (2016)    Sujet du message: Partie du 24/01/2016 Répondre en citant

Salut, 

Merci pour ton retour c'est toujours sympa pour nous aussi de savoir comment les parties se passent pour vous. 
Pour les explications et les questions n'hésite pas il y à beaucoup de membres capables d'aider  Okay

A bientôt ,

En cas de doute, videz vos chargeurs
Harris
Invité
Invité

Team: 101abat
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:41 (2016)    Sujet du message: Partie du 24/01/2016 Répondre en citant

Bonsoir Vasta ! Effectivement, merci pour ton FEEDBACK, c'est très important plus nous d'avoir des avis extérieurs. 

Concernant ton envie de rejoindre la 101, à toi de jouer dans la partie recrutement 😊

À très vite pour d'autres parties ! 
N'hésite pas si tu as des questions.
Visiter le site web du posteur
Blithe
101ABAT Vétéran
101ABAT Vétéran

Team: 101ABAT
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:21 (2016)    Sujet du message: Partie du 24/01/2016 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton feedback !  Mr. Green  Je ne sais pas si je suis le seul mais la plupart des membres de la 101 aime bien prendre le temps d'aider et de réexpliquer certaines choses aux nouveaux pratiquants.

Au plaisir de te revoir en partie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Partie du 24/01/2016

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Archives des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006