101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum

101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

# La 101 Airborne Belgian Airsoft Team vous souhaite la bienvenue. 

Déménagement en cours !

Bienvenue Invité sur l'ancien forum de la 101 ABAT asbl.

La 101 ABAT asbl vous fait part de ses meilleurs vœux pour l'année 2017 !
...et en profite pour vous annoncer son changement de plateforme :
le forum 101airborne.xooit.be ferme ses portes
pour faire place au nouveau site :

http://101abat.be

Nous vous invitons à nous rejoindre dès à présent sur notre site

- qui est également notre nouveau forum -

afin de pouvoir être au courant de nos prochaines parties et de continuer à interagir avec nous !

Ce site permet une souplesse améliorée pour des évolutions

que nous vous laisserons découvrir durant cette nouvelle année.

Vous êtes déjà présenté sur ce forum ?

Un copier-coller avec quelques modifications suffira pour votre présentation sur le nouveau site,

après une inscription sur celui-ci.

Le staff et l'équipe de la 101ABAT asbl reste à votre disposition et espère l'être davantage grâce à cette nouvelle interface.

Follow us on FaceBook and Twitter !

:: Candidature Yavolf ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moose
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

Bonjour à tous,  me revoici de nouveau sur le forum mais cette fois pour poster ma candidature de manière officielle Wink Donc je vais essayer de ne pas vous écrire un roman Wink je m appelle David ( même si je sais que vous retiendrez Yavolf vu que vous vous appelez via les pseudo Wink ) j ai 25 ans et je suis troozien  ( un des vôtres se reconnaîtra Wink ). On s est vu à la partie du dimanche 12 juillet à laquelle je me suis vraiment éclaté Smile je suis commercial pour un marchand de matériaux à liege depuis 5 ans. J ai comme répliques ma m4 ( asg  de body mais renforcée ), le beretta en gbb, une mp9 et certainement tres bientôt une f2000 Wink  
Je suis en quelque sorte un noob dans l airsoft car j y ai pris vraiment goût il y a peu mais pour ma défense j ai joué plus de 6 ans au paintball et je suis un mordu de battlefield et call of Smile  
J aimerai réellement rejoindre votre équipe tout simplement parce j adore l ambiance que j ai vu ce dimanche et que j aimerai vraiment m investir avec des personnes respectueuse dans la pratique de l airsoft. Je pourrais encore vous écrire des pages et des pages mais je vais m arrêter Wink j espère que ce sera suffisant Smile

À très bientôt je l espère :-) 
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shifty
Invité
Invité

Team: Easy Co.
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

Salut !

Bon courage pour la candidature Okay

Moose
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

Salut Shifty ça fait paisible de te reparler Smile ton dos va mieux ? Wink j espère que ça va aller en tout cas je suis bien motivé pour y arriver Wink à quand la prochaine partie ? 
Shifty
Invité
Invité

Team: Easy Co.
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

Ahahah oui mon dos va mieux merci ^^ La faute aux jours de boulot la veille Mad

J'espère que tu as bien remplis les conditions d'admission (reprises ICI ) Okay

Concernant la prochaine partie, je ne sais pas. Aucune date n'a été bloquée pour le moment Okay

Speirs
101ABAT Admin
101ABAT Admin

Team: Président 101ABAT asbl
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

Bonne chance Wink bien qu'il manque l'étape de l'envoi par mp du texte de motivation pour lancer officiellement ta candidature

Moose
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

Bonjour Speirs   Smile  je te l ai envoyé par mail 

Tu ne l as pas reçue ? :s
Blithe
101ABAT Vétéran
101ABAT Vétéran

Team: 101ABAT
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

Bonne chance à toi  Okay  !
Moose
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre soutien Smile 
Wimer
101ABAT Vétéran
101ABAT Vétéran

Team: 101 Airborne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

Bonne chance à toi yavolf 

Speirs
101ABAT Admin
101ABAT Admin

Team: Président 101ABAT asbl
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

n'oublie pas le point 11 pour ta candi' Wink

Salty
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

que la force soit avec toi  Mr. Green
Miller
101ABAT Admin
101ABAT Admin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

Bonne chance 

Moose
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour vos encouragements et merci aussi pour la belle journée passée hier en votre compagnie car c était vraiment simpas   bien vite la prochaine  Smile

Ps : miller tu dois prendre confiance en toi et arrêter de te cacher derrière ton bouclier  :p Mort de Rire  
Miller
101ABAT Admin
101ABAT Admin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Yavolf Répondre en citant

J'arrêterai lorsque j'aurai outer qqun dans le dos avec Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Yavolf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006