101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum

101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

# La 101 Airborne Belgian Airsoft Team vous souhaite la bienvenue. 

Déménagement en cours !

Bienvenue Invité sur l'ancien forum de la 101 ABAT asbl.

La 101 ABAT asbl vous fait part de ses meilleurs vœux pour l'année 2017 !
...et en profite pour vous annoncer son changement de plateforme :
le forum 101airborne.xooit.be ferme ses portes
pour faire place au nouveau site :

http://101abat.be

Nous vous invitons à nous rejoindre dès à présent sur notre site

- qui est également notre nouveau forum -

afin de pouvoir être au courant de nos prochaines parties et de continuer à interagir avec nous !

Ce site permet une souplesse améliorée pour des évolutions

que nous vous laisserons découvrir durant cette nouvelle année.

Vous êtes déjà présenté sur ce forum ?

Un copier-coller avec quelques modifications suffira pour votre présentation sur le nouveau site,

après une inscription sur celui-ci.

Le staff et l'équipe de la 101ABAT asbl reste à votre disposition et espère l'être davantage grâce à cette nouvelle interface.

Follow us on FaceBook and Twitter !

:: Présentation de Valden ( Fabian ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valden
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:40 (2015)    Sujet du message: Présentation de Valden ( Fabian ) Répondre en citant

Bien le bonjour à tous ! 

Plutôt que de suivre le modèle de présentation établi par vos soins et de vous faire une présentation robotisée, je préfère le faire en texte. J'ajouterais tout de même en fin de topic le modèle afin de répondre aux exigences de votre équipe.

Je me présente donc, je m’appelle Fabian et je suis originaire de Comblain La Tour, même si je vis actuellement chez ma compagne à Huy. J'ai 25 ans et je suis né le 04 Avril 1990. Mon pseudonyme ingame est Valden, car oui je suis un gamer pur et dur !

Voici une photo de moi, sans commentaires car oui je prend la pose :p :

A la base je suis un joueur de paintball, sport que j'apprécie mais qui me laisse " sur ma faim " car ce sport manque cruellement de tactique et d'immersion. ( J'entend par là qu'au paintball pur et dur ( Speedball ), il suffit de rusher les plots sans se faire toucher et vider son loader sur le premier joueur adverse venu sans même se poser de questions ) 
J'ai joué un certain temps au Painball mais j'ai décidé d’arrêter pour les raisons citées plus haut. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de me diriger vers l'Airsoft, sport que je sais plus tactique et plus " roleplay ". 

Voila donc pourquoi je me présente aujourd'hui sur votre forum. Je cherche une équipe stable et sympathique, respectant les règles de ce sport et bien sur prés de chez moi .  

Je ne vais pas vous le cacher, je n'ai actuellement aucune connaissance dans le milieu de l'Airsoft, mais mon désir d'apprendre et de m'intégrer à ce sport n'a aucune limite ! J'avoue d'ailleurs que ma plus grande envie est d'un jour pouvoir participer à la Border War, car son scénario est poussé à la limite du réalisme et c'est sa qui m'attire !

Je me suis d'ailleurs équipé en conséquences, sans compter afin d'être le plus rapidement opérationnel en partie, je vais vous faire une liste non exhaustive du matériel que j'ai à ma disposition :

En réplique principale, je viens d’acquérir un Scar H de chez Tokyo Marui, équipé d'un viseur Element, d'une lampe torche et d'une poignée Magpul. En réplique secondaire, je possède 2 WE 1911 M.E.U OD ( vive l'akimbo en CQB ) actuellement équipé de pointeurs lazer que je compte enlever car je n'en vois pas l'utilité actuellement. Pour ce qui est de ma tenue, je joue en Multicam Tropic et en OD. Mon pantalon et ma veste viennent tout deux de chez OPS. Ma veste tactique est un TacTec Plate Carrier OD de chez 5.11. J'utilise un Holster de cuisse pour ma réplique secondaire ainsi que le " Chris Costa Leg Rig - HSGI CCLP " sur l'autre cuisse afin de transporter une partie de mes chargeurs. Pour ce qui est du reste de mon équipement, je ferais des photos plus tard afin de vous les montrer.

Voila j'espère que ma présentation sera complète et vous permettra de vous faire une idée de moi, cependant je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser. Je n’hésiterais d'ailleurs pas à compléter ma présentation si besoin est . 

Merci à tous de m'avoir lu et bonne journée à tous ! 

Team: Aucune pour l'instant.

Pseudo: Valden.

Prénom: Fabian.

Date de naissance: 04 Avril 1990.

Lieux: Comblain La Tour ( Huy )

Email: Faabs@hotmail.be

Style de combat: Aucun pour l'instant.

Réplique primaire: Scar H Tokyo Marui.

Réplique secondaire: We 1900 M.A.U x2.

Comment j'ai découvert le forum : En cherchant une équipe prés de chez moi sur le net.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harris
Invité
Invité

Team: 101abat
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:40 (2015)    Sujet du message: Présentation de Valden ( Fabian ) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions nous sommes la.

Une petite chose, sur notre terrain les lasers sont interdits, comme sur la plupart des terrains dairsoft !

Au plaisir de se croiser sur les terrains Smile
Visiter le site web du posteur
Shifty
Invité
Invité

Team: Easy Co.
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:43 (2015)    Sujet du message: Présentation de Valden ( Fabian ) Répondre en citant

Bienvenue !

Pour un qui débute en airsoft, te voilà déjà très bien équipé ! Rien de mieux que les Ebbr Marui en terme de jouabilité et sensations !!

Si tu as des questions, n'hésite pas Okay

Valden
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:02 (2015)    Sujet du message: Présentation de Valden ( Fabian ) Répondre en citant

Merci à vous pour votre accueil =) Effectivement je préfère prendre de la top qualité afin d'être tranquille =) et merci pour l info concernant les laser,  j'en prend note =)
Blithe
101ABAT Vétéran
101ABAT Vétéran

Team: 101ABAT
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:49 (2015)    Sujet du message: Présentation de Valden ( Fabian ) Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum  Okay  !
Valden
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de Valden ( Fabian ) Répondre en citant

Merci à toi Wink
Doc Roe
101ABAT Admin
101ABAT Admin

Team: Secrétaire 101ABATasbl
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:00 (2015)    Sujet du message: Présentation de Valden ( Fabian ) Répondre en citant

Bienvenue, belle présentation Wink
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 07:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de Valden ( Fabian ) Répondre en citant

Merci Wink 
Wimer
101ABAT Vétéran
101ABAT Vétéran

Team: 101 Airborne
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:14 (2015)    Sujet du message: Présentation de Valden ( Fabian ) Répondre en citant

Bienvenu à toi valden ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Présentation de Valden ( Fabian )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006