101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum

101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

# La 101 Airborne Belgian Airsoft Team vous souhaite la bienvenue. 

Déménagement en cours !

Bienvenue Invité sur l'ancien forum de la 101 ABAT asbl.

La 101 ABAT asbl vous fait part de ses meilleurs vœux pour l'année 2017 !
...et en profite pour vous annoncer son changement de plateforme :
le forum 101airborne.xooit.be ferme ses portes
pour faire place au nouveau site :

http://101abat.be

Nous vous invitons à nous rejoindre dès à présent sur notre site

- qui est également notre nouveau forum -

afin de pouvoir être au courant de nos prochaines parties et de continuer à interagir avec nous !

Ce site permet une souplesse améliorée pour des évolutions

que nous vous laisserons découvrir durant cette nouvelle année.

Vous êtes déjà présenté sur ce forum ?

Un copier-coller avec quelques modifications suffira pour votre présentation sur le nouveau site,

après une inscription sur celui-ci.

Le staff et l'équipe de la 101ABAT asbl reste à votre disposition et espère l'être davantage grâce à cette nouvelle interface.

Follow us on FaceBook and Twitter !

:: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Archives des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speirs
101ABAT Admin
101ABAT Admin

Team: Président 101ABAT asbl
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:24 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

Partie à Lincé le 02/08/2015
Demi journée !
Possibilité d'annulation en cas de drache nationale..

Horaire : Merci de respecter l'horaire d'arrivée, nous ne pourrons pas retarder nos activités pour cette raison.

[*]RDV chez Speirs à 8h30. POUR 101 ABAT asbl et postulants volontaire à l'entretien du bois 
[*]RDV au terrain à 12h00 pour les invités fermeture de la barrière à 12h15 !  ATTENTION parking avant la propriété privée si le bord du chemin est saturé.
[*]Briefing sécurité à 12h45 et première partie à 13h00 ( les retardataires au briefing de sécurité ne participeront pas à la partie qui suit ! )
[*]Temps de midi de 11h30 à 12h30
[*]16h30 fin des activités et retour au parking

Lieu de rdv initial :
Pour la 101 ABAT : Parking du HUBO à Sprimont 
Prière de respecter le code de la route !

Ceux qui ne connaissent pas le terrain, prendre contact avec l'orga de référence. Merci de co-voiturer un MAX, les places de parking ne sont pas nombreuses !

Conditions pour participer à une partie :
  • Être inscrit sur le forum et s'être présenté correctement.
  • Passer souvent sur la page d'inscription de la partie pour s'assurer d'un éventuel changement.

[*]Être capable de se subvenir en matériel (sauf location à un tiers).[*]Être en mesure de se sustenter à midi.
[*]Avoir une autorisation parentale pour les mineurs (min 16 ans avec rencontre préalable avec l'orga).[*]Se rendre au RDV en SEMI-CIVIL (Pantalon camo autorisé) !!!PAF : 3€ SUR PLACE.

[*]Les annulations ne seront remboursées qu'en cas de justification exceptionnelle.
En cas d'annulation de notre part en ce et y compris 24 heures avant la partie, le versement sera remboursé endéans les 15 jours ouvrables suivant au compte qui a effectué le versement.

Pour descendre le matériel en zone safe, des véhicules aident au transport (si possible): un cota de 1 sac/valise de réplique et un sac à dos/sac de transport éventuel par personne est admis. Le gilet d'assaut et autre matériel excédent sera à transporter avec vos petits bras musclés.

Rappel des règles de sécurité élémentaires :
  • Port des lunettes de sécurité obligatoire.
  • Avoir une réplique se conformant aux règles de puissance.
  • Se conformer aux distances de sécurité pour le tir. 

[*]Règles de puissances et distances de sécurité (Marge de 5 FPS pour chaque catégorie) :
  1. AEG, GBB(r), pompe (automatique) : 350 FPS et pas de tirs en dessous de 5m.
  2. AEG, GBBr (semi-automatique) : 400 FPS et pas de tirs en dessous de 10m.
  3. Fusils de précision- bolt (à verrou - spring) : 450 FPS et pas de tirs en dessous de 15m. (Obligation d'avoir un Back-Up)
Orga de référence : Miller

Personnes de contact : 
Speirs 0474672256
[*]Miller 0496316188
[*]
[*]
EN VOUS INSCRIVANT à la partie, vous adhérez aux règles évoquées ci-dessus, les règlements généraux et celles durant votre journée en notre compagnie.
[*]
[*]
[*]
[*]
Indiquez votre présence en réponse sur ce forum[*]
[*]

Liste des participants: (11)

- Blithe
- Miller[*]Doc Roe[*]Smith
- Nath (aprem)
- Harris
- AcidNight
- skote (aprem)
- Viskor
- Blow
- fred
- marc
- jona

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evans
Invité (Présenté)

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:15 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

Absent. Je serai en vacance 
Grant
Invité
Invité

Team: 101ABAT
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:55 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

bil et moi seront au bord de la piscine  Very Happy

Salty
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:40 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

je pars aussi une semaine
Blithe
101ABAT Vétéran
101ABAT Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:18 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

Présent  Very Happy
Miller
101ABAT Admin
101ABAT Admin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:19 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

Profitez bien les gars Mr. Green

Allez les autres, pas d'autres motivés que Blithe et moi ? Very Happy

Je vous prévois du fun à volonté vu que l'on sera en petit comité certainement Okay

Winters
101ABAT Vétéran
101ABAT Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:20 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

bon allais j en suis , si il faut vraiment^^ lol normalement je n ai rien je confirme début de semaine mais ca devrais aller 
Wimer
101ABAT Vétéran
101ABAT Vétéran

Team: 101 Airborne
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:55 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

De retour des vac Very Happy , je serais présent ^^ mais je ne serais pas vnir aider le matin :s

skote
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:16 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

je confirme ca dans la semaine , et si je peux , je veux bien venir le matin ...
Miller
101ABAT Admin
101ABAT Admin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:36 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

Pas de soucis Okay

skote
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:06 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

je saurai venir mais que l aprem :s 
Viskor
Invité
Invité

Team: Troll
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 07:27 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

Salutations cher membres.  Je viens vous parler dun pret a -15€ et cela n'est pas une blague,  si vous le souhaitez. ....

Je viens preter mon corps, celui de blow et fred de ma team troll ainsi que de marc et jona des krigsbarren  ( trop null pour s'inscrire au forum xd).

Reste t’il 5 place?
Winters
101ABAT Vétéran
101ABAT Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:18 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

oui bien sur vous etent les bienvenus Smile

ps: quelqu'un aurait il une batterie prise t dean large a me prêter dimanche?
Viskor
Invité
Invité

Team: Troll
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:40 (2015)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée) Répondre en citant

serais t"il possible de me communiqué l'adresse ?

mon fb pour me la pm est : https://www.facebook.com/mehdi.bouacida1 ou alors ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: partie publique @ Lincé 02/08/2015 (demi journée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Archives des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006