101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum

101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

# La 101 Airborne Belgian Airsoft Team vous souhaite la bienvenue. 

Déménagement en cours !

Bienvenue Invité sur l'ancien forum de la 101 ABAT asbl.

La 101 ABAT asbl vous fait part de ses meilleurs vœux pour l'année 2017 !
...et en profite pour vous annoncer son changement de plateforme :
le forum 101airborne.xooit.be ferme ses portes
pour faire place au nouveau site :

http://101abat.be

Nous vous invitons à nous rejoindre dès à présent sur notre site

- qui est également notre nouveau forum -

afin de pouvoir être au courant de nos prochaines parties et de continuer à interagir avec nous !

Ce site permet une souplesse améliorée pour des évolutions

que nous vous laisserons découvrir durant cette nouvelle année.

Vous êtes déjà présenté sur ce forum ?

Un copier-coller avec quelques modifications suffira pour votre présentation sur le nouveau site,

après une inscription sur celui-ci.

Le staff et l'équipe de la 101ABAT asbl reste à votre disposition et espère l'être davantage grâce à cette nouvelle interface.

Follow us on FaceBook and Twitter !

:: g 36 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladywolf
Invité
Invité

Team: GIR
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:27 (2015)    Sujet du message: g 36 Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai une G36 qui ne fonctionne pas le sélecteur cale d'un cote et je voudrais la démonté pour voir ce qui cloche mais ...... comme je sais que ces petites bêtes la sont capricieuse et que je ne suis pas un pro je voudrais que quelqu'un regarde avec moi ....

J'ai déjà été voir les videos et tutoriels divers mais ca ne répond pas a mes questions et je n'ai pas le temps de tout visionner pour trouver des réponses ...

Donc si quelqu'un qui s'y connais voulait bien m'accorder un peu de son temps pour m'expliquer ce serait sympa Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006