101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum

101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

# La 101 Airborne Belgian Airsoft Team vous souhaite la bienvenue. 

Déménagement en cours !

Bienvenue Invité sur l'ancien forum de la 101 ABAT asbl.

La 101 ABAT asbl vous fait part de ses meilleurs vœux pour l'année 2017 !
...et en profite pour vous annoncer son changement de plateforme :
le forum 101airborne.xooit.be ferme ses portes
pour faire place au nouveau site :

http://101abat.be

Nous vous invitons à nous rejoindre dès à présent sur notre site

- qui est également notre nouveau forum -

afin de pouvoir être au courant de nos prochaines parties et de continuer à interagir avec nous !

Ce site permet une souplesse améliorée pour des évolutions

que nous vous laisserons découvrir durant cette nouvelle année.

Vous êtes déjà présenté sur ce forum ?

Un copier-coller avec quelques modifications suffira pour votre présentation sur le nouveau site,

après une inscription sur celui-ci.

Le staff et l'équipe de la 101ABAT asbl reste à votre disposition et espère l'être davantage grâce à cette nouvelle interface.

Follow us on FaceBook and Twitter !

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Sota
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:41 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Helo tout le monde.
Je suis depuis un ans en belgique (Bruxelles) .
Je suis d'origine polonais/espagnol et je parle le allemand et anglais en plus .
J'ai jamais fait du softair mais j'ai quand meme deja plus que la moitie du equipment Mr. Green .
J'aimerai bien pouvoir faire du airsoft mais je trouvai pas du team qui accepte les debutants avrc moins que 18 ans.
j'aimerai bien avoir une reponse .
Bien a vous
La Sota
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blithe
101ABAT Vétéran
101ABAT Vétéran

Team: 101ABAT
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:50 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite pas 
La Sota
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:51 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

comment fonctione cette groupe ?
Salty
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:54 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Le groupe organise des parties sur notre terrains, on va également à des op externes.
Tout le monde est le bienvenu en respectant certaines valeurs comme fair play, amusement,....
La Sota
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:57 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ah merci , mais les regles pour l'equipment ?
Salty
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:58 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

il y en a peu. Lunettes de protections obligatoires et avoir son matériel (le minimum). Pour le reste, pas de soucis. Si tu veux faire partie de notre team, on te demandera d'avoir une tenue en digital woodland (on peut te donner des liens de tenues pas chers)
La Sota
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:03 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Moi j'ai une maske airsoft , un Casque airsoft ,une p99 0,5 joul avec un chargeur ,une Heckler&Koch G36C  0,5 joul avec un chargeur et plain de BB's .. Ca c'est suffisant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006