101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum

101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

# La 101 Airborne Belgian Airsoft Team vous souhaite la bienvenue. 

Déménagement en cours !

Bienvenue Invité sur l'ancien forum de la 101 ABAT asbl.

La 101 ABAT asbl vous fait part de ses meilleurs vœux pour l'année 2017 !
...et en profite pour vous annoncer son changement de plateforme :
le forum 101airborne.xooit.be ferme ses portes
pour faire place au nouveau site :

http://101abat.be

Nous vous invitons à nous rejoindre dès à présent sur notre site

- qui est également notre nouveau forum -

afin de pouvoir être au courant de nos prochaines parties et de continuer à interagir avec nous !

Ce site permet une souplesse améliorée pour des évolutions

que nous vous laisserons découvrir durant cette nouvelle année.

Vous êtes déjà présenté sur ce forum ?

Un copier-coller avec quelques modifications suffira pour votre présentation sur le nouveau site,

après une inscription sur celui-ci.

Le staff et l'équipe de la 101ABAT asbl reste à votre disposition et espère l'être davantage grâce à cette nouvelle interface.

Follow us on FaceBook and Twitter !

:: Sorti peche carnassier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liebgott
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:03 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

Je sais que certain d'entre vous étaient intéressé par une petite sortie peche ( on en avait discuter au quick )

Donc si des pecheurs sont intéressé qu'ils le fassent savoir.

En vu : brochet, truite, perche, sandre, silure , uniquement en riviere/canal donc ne pas avoir peur de marcher, crapahuter .
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speirs
101ABAT Admin
101ABAT Admin

Team: Président 101ABAT asbl
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:54 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

Je ne suis pas assez patient mais pour accompagner ma foi  Rolling Eyes   Very Happy

Harris
Invité
Invité

Team: 101abat
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:12 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

Idem, j'accompagne volontier !
Visiter le site web du posteur
Grant
Invité
Invité

Team: 101ABAT
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:18 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

Je suis ton homme ! Mais absolument pas de matos.... 

On sait louer ce genre de matos ? 

Liebgott
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:13 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

La location se fait uniquement pour les peches en etang ou lac ( prive ) mais je ne supporte pas de pecher la dedans ( aucun gout a chercher le poisson )

Je peux toujours regarder si je sais monter une deuxième canne ( j'en ai pas mal mais toutes pour des peches bien specifique )

Sinon pour ceux que cela intéresser je peux avoir moulin+canne+fils pour moins de trente euro ,prix spécial via un ami, tres bon matos pour débuter ( déjà pu sortir un silure de 1m09 avec le même matériel )
Snider
101ABAT Admin
101ABAT Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:30 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

Moi aussi je serais intéressé de venir avec. Et si le matos vaut la peine pour 30€ je veux bien :-P
Skip
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:38 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

tu aurais une date ? ça peut m'intéresser aussi. mon grand père était pecheur, je dois lui demander quel genre de matos ? 

Yansollo
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:47 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

J'ai plusieurs canne a moulin chez moi,l'habitude de la pêche en étang privé avec mon vieux,si jamais je sais venir je peux en prêté.Mais je me pose une question,ne faut il pas un permis pour la pêche en rivière/canal ?
Invité

Team: 101 abat
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

Il vous faut un permis 
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:30 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

j'ai mon permis, le grand pour aller dans l'eau  Wink  comme on en avait parlé c'est quand tu veux Lieb ! Okay
Pour le matos si tu sais avoir une canne que je pourrais acheter je suis preneur aussi !  Wink

Winters
101ABAT Vétéran
101ABAT Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:24 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

partant pour venir , et si tu sais avoir une bonne canne pour pas cher ca me dis Smile par contre oui c est vrai il faut surement un permis? comment cela fonctionne t il pour en avoir un si jamais il faut?
Liebgott
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:32 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

Comme dis plus haut il en faut un.
on obtient celui ci a la poste au prix de 14,14 pour le permis de base qui permet de pêcher au bord mais pas barque ni les pieds dans l'eau. 
Wild Bill
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:47 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

interdit aussi de se trouver sur un pont au dessus de l'eau

Miller
101ABAT Admin
101ABAT Admin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:15 (2015)    Sujet du message: Sorti peche carnassier Répondre en citant

Pareil pour accompagner pq pas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Sorti peche carnassier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006