101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum

101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

# La 101 Airborne Belgian Airsoft Team vous souhaite la bienvenue. 

Déménagement en cours !

Bienvenue Invité sur l'ancien forum de la 101 ABAT asbl.

La 101 ABAT asbl vous fait part de ses meilleurs vœux pour l'année 2017 !
...et en profite pour vous annoncer son changement de plateforme :
le forum 101airborne.xooit.be ferme ses portes
pour faire place au nouveau site :

http://101abat.be

Nous vous invitons à nous rejoindre dès à présent sur notre site

- qui est également notre nouveau forum -

afin de pouvoir être au courant de nos prochaines parties et de continuer à interagir avec nous !

Ce site permet une souplesse améliorée pour des évolutions

que nous vous laisserons découvrir durant cette nouvelle année.

Vous êtes déjà présenté sur ce forum ?

Un copier-coller avec quelques modifications suffira pour votre présentation sur le nouveau site,

après une inscription sur celui-ci.

Le staff et l'équipe de la 101ABAT asbl reste à votre disposition et espère l'être davantage grâce à cette nouvelle interface.

Follow us on FaceBook and Twitter !

:: Candidature Starbucki ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StarBucki
Invité
Invité

Team: En recherche (en espér
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Starbucki Répondre en citant

Bon tout d'abord.. YOLOOOOOOOOOO 

Enfin décidé de postuler à la 101ABAT après crainte et peur de ne pas être a la hauteur de vos connerie  Embarassed

Mes parents m'appel Yoan oui oui c'est vrais, j'ai mes 20 ans même si je n'y ai pas la tête, je suis photographe et graphiste en recherche d'emplois et je viens d'un trou paumé situé a Flémalle !

J'ai découvert la 101 ABAT grâce au vidéos YouTube y as un moment déjà, je ne découvre pas vraiment l'airsoft mais... Ma première partie sera sans doute celle du 21  Very Happy

Si il y as des entraînements ou sortie de groupe je suis preneur et au rendez vous même si je dois m'y rendre a trottinette Very Happy

Etant nouveau dans le domaine de l'airsoft j'attend ma première commande qui devrais arrivé d'ici lundi (oui j'ai bien fait ça tout le matos au complet arrive le même jours).
Comme réplique primaire, mon REPLIQUE favorite que ça soit sur les FPS pc ou console, la scar de marque Boyi
Replique de point, je n'ai pas chercher loin un M9 etais présent devant moi bah il a été adopté lui aussi.
Tenue : gillet tactique olive, protège genou et coude noir, mitaine noir, Bottine beige (TAN), Veste et Pantalon Marpa US woodland. Voila voila 

PS : je suis très timide au premier abord car je me met en doute, j'ai peur de ne pas trop servir a l'equipe ! et me faut un peut de temps avent de me lâché complètement, mais je suis tout aussi sympa et prêt a apporté les meilleures connerie que je pourrais sortir. J'ai possibilité d'aidé la team (niveau financier ou aide a bricoler) si besoin de matériel ou autres ! 
J'attend de vos nouvelle et comme on dit BONNE MERDE a moi même 
Bien à vous Starbucki la mini frite

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miller
101ABAT Admin
101ABAT Admin

Team: 101ABAT

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Starbucki Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue, et content de voir que tu te lances directement dans une candidature  Okay

Au plaisir de te rencontrer et bonne chance pour la suite de ta candidature/"découverte" de l'airsoft  Smile

Speirs
101ABAT Admin
101ABAT Admin

Team: Président 101ABAT asbl
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Starbucki Répondre en citant

candidature reçue  Wink bonne chance !

tu passeras officiellement postulant à partir du 21, soit après notre première rencontre

Shifty
Invité
Invité

Team: Easy Co.
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Starbucki Répondre en citant

Bonne chance Wink

On se voit le 21 Okay

Blithe
101ABAT Vétéran
101ABAT Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Starbucki Répondre en citant

Bonne chance à toi   Malheureusement, on en se verra pas le 21, mais j'espère échanger quelques billes avec toi !
StarBucki
Invité
Invité

Team: En recherche (en espér
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Starbucki Répondre en citant

Blithe j'espère aussi Very Happy !! Mais en échanger plus que quelques avec vous ^^ 
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Starbucki Répondre en citant

bienvenue et bne m...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Starbucki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    101 Airborne Belgian Airsoft Team asbl Index du Forum -> # 101 ABAT | Divers. -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006